Comment peut-on emprunter pour l'immobilier ?

Vous envisagez de contracter un crédit immobilier pour financer votre appartement ou votre maison et vous vous demandez combien vous pouvez emprunter ? Le montant qu'une banque peut vous proposer dépend de plusieurs critères, en fonction de votre situation personnelle. Dans cet article, vous trouverez tous les facteurs à prendre en compte pour déterminer le montant possible de votre prêt.

Taux d'endettement et auto-paiement

Le montant maximum du prêt qui vous est accordé dépend de votre situation financière et de votre capacité d'endettement. Pour mieux comprendre, lisez l'explication. Les banques estiment généralement que la dette ne doit pas dépasser 33,00 % du revenu net. Bien sûr, lors de la souscription d'un prêt ensemble, les revenus de l'ensemble du ménage doivent être pris en compte. Si vous suivez cette règle de base, vous aurez toujours de bonnes chances d'obtenir un prêt hypothécaire. Remarque : Si vous remboursez d'autres prêts personnels, votre paiement mensuel comptera dans votre taux d'endettement. Par conséquent, la durée du nouveau prêt hypothécaire avec le prêt actuel ne doit pas dépasser 33 %. Vous devrez également ajouter des primes d'assurance à vos mensualités de prêt.

Taux d'intérêt

D'autres facteurs tels que la durée et le taux d'intérêt sont également pris en compte lors de la détermination du montant du prêt My Property. Plus vous prolongez la durée du prêt au même taux d'intérêt mensuel, plus vous pouvez emprunter d'argent et plus vous paierez d'intérêts. Les taux d'intérêt sont également des données importantes qui influent sur le montant du prêt. Plus le taux d'intérêt offert est bas, plus le montant que vous pouvez emprunter est élevé. Pour cette raison, il est important de profiter de taux d'intérêt avantageux. À l'heure actuelle, c'est le plus bas, vous pouvez donc optimiser le total de votre prêt avec des taux d'intérêt inférieurs à 2 %. Donc, pour savoir exactement combien vous pouvez emprunter, vous devez analyser plusieurs paramètres comme le taux d'endettement, la durée du prêt et le taux d'intérêt.