Est-ce que le AI.Marketing est un système d’arnaque, de Ponzi ou une excellente opportunité d’affaires ?

Sur la plateforme de AI Marketing, il faut investir avant de pouvoir gagner gros. Pour cela, plusieurs personnes se demandent s’il agit d’un investissement fiable ou de l’arnaque ou du Ponzi. Pour une réponse directe et sans réfléchie, nous pouvons vous garantir qu’il ne s’agit pas d’un Ponzi. Dans cet article, nous vous expliquerons les raisons pour lesquelles il ne faut pas considérer AI Marketing comme un Ponzi ou de l’arnaque. Néanmoins, vous devez savoir qu’il faut être prudent avant de s’investir sur le site.

Que comprendre par un système de Ponzi ?

Il faut comprendre par Ponzi, un système de business garantissant des revenus exagérés sur investissement pour être considéré comme fiable. Un système Ponzi peut proposer un retour sur investissement de 35% tout comme le AI Marketing. Vous comprenez pourquoi certaines personnes pensent que c’est du faux aussi le AI Marketing. Si nous prenons le système de business Ponzi, il ne vend pas les produits, il ne propose aucun service aux clients, il n’a aucun et ne se repose sur aucun modèle économique. Avec un système Ponzi, il fonctionne seulement que si l’argent de nouveaux investisseurs entrent dans le système. Juste après l’investissement, le système disparaît et c’est de là qu’on parle d’arnaque. Cliquez sur le lien du site pour mieux comprendre.

Qu’est-ce qui prouve que AI Marketing n’est pas un système Ponzi ?

On l’a dit tout récemment qu’un Ponzi ne réalise aucune action relative à une transaction. Par contre, le AI Marketing dispose totalement d’un modèle économique et il se repose également sur des opportunités du commerce en ligne, juste dans le but de proposer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et gagner des commissions sur chaque produit vendu.