Familles Nombreuses : les Blois attaqués sur leurs dépenses par un internaute, Gérôme réplique

L’émission de télé réalité « Familles Nombreuses » ou « La vie en XXL » n’est plus inconnue du public. C’est la préférée de certains fans qui ne ratent aucune saison ni épisode. Alors, comme toute célébrité, il arrive qu'ils attaquent sur un sujet ou un autre les acteurs. C’est ce qui s’est passé avec la famille Blois.

Le point de l'attaque: Gérôme Blois à bout en absence de Diana

Le mari Gérôme Blois est chargé de veiller tout seul sur les enfants pendant une semaine. Pour découvrir ce qui s’est réellement passé, continuer à lire ceci. En réalité, c’était le tour de sa femme de poursuivre ses rêves. Elle était donc partie pour quelques jours faire un stage accéléré de danse oriental. Gérôme était content de pouvoir relever tout seul ce défi. Ce qui consistait à faire ses réunions en télétravail et dans le même temps gérer les enfants. Entre autres, le manger, la lessive, aider les petits enfants à faire leurs devoirs, à se coucher etc. Monsieur Blois se débrouillait tant qu’il le pouvait, mais il était à bout, seulement après 48h. L’homme de la maison, irrité par le dossier de la maison qui ne passait pas, monta sur Instagram. Gérôme Blois y notait sa déception pour son dossier qui ne passait pas bien qu’il offrait une option de paiement de loyer annuel en avance. Le papa de la famille nombreuse n’en revenait pas que la propriétaire lui refusait la maison qu’il désire alors que sa proposition n’est pas toujours offerte. Mais un abonné n’est pas d’accord avec lui.

La réaction de l’internaute et la réponse de Gérôme Blois

Effectivement, l’internaute pense que Gérôme ne devrait pas se plaindre. L’abonné ne conçoit pas qu’il dispose autant d’argent pour pouvoir payer un mois de loyer mais n’en démord pas pour de simples dépenses. Il pense que régler une simple machine à laver et autres ne devrait pas poser de problème. Mais le père de famille remet l’abonné à sa place en rappelant que « l’argent ne pousse pas sur les arbres ». Ce n’est pas parce que l’on a les moyens qu’il ne faut pas se plaindre pour faire des dépenses inattendues. 1000 euros, c’est quand quelque chose dans un budget !