Que savoir sur les pouvoirs de l’Archange Métaton ?

Pour les croyants, l’Archange Métaton disposerait de nombreux pouvoirs miraculeux qui interviennent dans plusieurs domaines comme pour la guérison ou pour la communication. Ceci dit, il importe de lever la voile sur le mysticisme afin d’avoir une idée de ce qu’il en est réellement. Que savoir alors sur les pouvoirs de l’Archange Métaton ? La suite de cet article vous en dira plus sur les pouvoirs de l’Archange Métaton.

De qui s’agit-il réellement ?

Comme il a été précédemment souligné, l’archange Métaton serait d’après les croyants l’archange de la mort, de la réconciliation ainsi que celui du pardon. Pour en savoir plus sur les pouvoirs de l’archange Métaton, découvrez ici plus d’informations. Il s’agit ici alors de l’ange suprême qui est le plus proche du père céleste. C’est sans doute ce qui lui permet de s’assoir à la droite de ce dernier. Ce qui est apprécié chez le messager de Dieu est qu’il est très juste lors de ses jugements.

Étant donné qu’il est bien capable de connaitre l’intention de l’humain, il est donc en mesure de comprendre les sentiments et le fonctionnement de tout être humain. Selon certaines personnes, Métaton serait le frère jumeau de Sandalphon, les uniques à être des humains transformés en ange. 

Quels sont ses pouvoirs et quelle est sa mission ?

 En effet, il serait ici question du plus puissant des anges qui arrive à avoir une idée sur les intentions des humains, étant donné qu’il a été lui-même humain. Sa force et sa suprématie lui ont permis d’avoir d’énormes attributions. Tout d’abord, il est le protecteur et le guide des enfants. C’est lui qui s’occupe de l’enseignement des enfants au ciel. Il est également messager de Dieu le père, c’est pour cela que ce dernier est considéré comme le canal étroit entre Dieu et les hommes. En dehors de ces missions, l’archange Métaton est aussi le chef des anges de la mort.