Récapitulatif de certaine musique de pub automobile de 2021

Les musiques de certaine publicité nous inspire beaucoup. Parfois on cherche à retrouver le titre juste pour l’avoir dans notre play liste. Cet article vous présente quelque musique de publicité dans le domaine automobile 2021.

Musique de pub : BMW Hybride rechargeable et Seat Ibiza Urban

La pub de la game hybride de BMW présente près de 22 modèle de voiture. Le tout animé par la musique Ofenbach et Nick Waterhouse sur le titre Katchi. L’artiste française Yelle retrouve son morceau Noir sur la pub de Kia dévoilant son SUV hybride noir.
La nouvelle version de la Seat Ibiza V est présentée cette nouvelle année avec un côté fun dans la pub. La musique utilisée est celle de Maria Dennis sur le son You extra. La Renault Zoé est une voiture électrique française. La voiture la plus vendue est France est présentée dans une publicité qui mélange dynamisme et humour. Never Let You Go est le morceau de l’artiste Georgia qui accompagnent la pub.
Beaucoup d’autres artistes voient leurs morceaux apparaître sur différente publicité. Si vous en découvrez d’autre et vous cherchez plus d’informations n’hésitez pas à cliquer sur buzzwebzine.fr .

Musique pour la publicité de Toyota C-HR GR Sport

Une musique qui marque les esprits, c'est bien I got the feeling de The Endeavors. Cette dernière a été utilisée dans la publicité pour la nouvelle Toyota. La SUV C-HR GR de Toyota est nouvellement fini et est conseillé pour les acteurs de sport.
Le spot publicitaire bien coloré de la marque Japonaise permet de mettre en avant tout le style de la voiture. I hot the feeling est le morceau qui donne du rythme à ce spot. Ce magnifique mélange a été apprécié des clients.
Le domaine de l’automobile n’est pas le seul concerné par la publicité. Tous les autres secteurs fond aussi des pubs pour galvaniser leurs produits. La musique est au cœur de tout ce monde et beaucoup d’autres morceaux de pub peuvent aussi vous intéresser.