Thaïlande : 3 lieux exceptionnels à découvrir

Vous êtes à la recherche d’une destination singulière pour vos vacances d’été ? La Thaïlande est peut-être ce qu’il vous faut. Ce pays riche en culture et en histoire dispose de nombreux lieux que vous pourrez visiter. Lisez cet article pour en découvrir quelques-uns.

L’île de Koh Tarutao

Koh Tarutao est situé dans le parc marin de Tarutao. Ce lieu d’exception qui abritait autrefois un camp de prisonniers a longtemps été mis de côté. Néanmoins, si vous vous rendez en Thaïlande, c’est une île sauvage que vous devez impérativement voir. Elle est encore préservée et vous aurez la compagnie de singes lors de votre visite.

Koh Tarutao est composé de formations rocheuses qui bordent des eaux cristallines. Ce sont ces détails qui font d’elle l’une des plus belles îles de Thaïlande.

La ville de Bangkok

Bangkok est la capitale de la Thaïlande. Il faut aussi dire qu’elle représente bien son statut. Cette ville riche en histoire et en monuments ne vous donnera pas l’occasion de vous ennuyer. Dans son patrimoine, il y a les éléments uniques comme le Palais Royal et le Wat Phra Kaew qui est le lieu abritant le Bouddha d’émeraude. Lors d’un voyage en Thaïlande, n’hésitez également pas à vous promener dans les villes de Bangkok pour faire du shopping.

L’archipel Koh Phi Phi

L’archipel Koh Phi Phi est une île très accueillante qui fut ravagée il y a plus d’une dizaine d’années par un tsunami. Il n’en est pas moins l’un des lieux de tourisme les plus visités au monde. Il regroupe de nombreuses plages dont Long Beach et Tonsai Beach.

Ce qui fait la beauté de Koh Phi Phi, ce sont ses sables blancs, les eaux translucides de Pi-Leh Lagoon et ses falaises qui plongent dans la mer. Vous apprécierez également les coins sauvages et préservés dont il regorge.

En somme, la Thaïlande est une destination que vous pouvez privilégier pour vos vacances en raison de ses lieux d’exceptions.