Thaïlande : 3 lieux exceptionnels à découvrir

Thaïlande : 3 lieux exceptionnels à découvrir
Sommaire
  1. L’île de Koh Tarutao
  2. La ville de Bangkok
  3. L’archipel Koh Phi Phi

Vous êtes à la recherche d’une destination singulière pour vos vacances d’été ? La Thaïlande est peut-être ce qu’il vous faut. Ce pays riche en culture et en histoire dispose de nombreux lieux que vous pourrez visiter. Lisez cet article pour en découvrir quelques-uns.

L’île de Koh Tarutao

Koh Tarutao est situé dans le parc marin de Tarutao. Ce lieu d’exception qui abritait autrefois un camp de prisonniers a longtemps été mis de côté. Néanmoins, si vous vous rendez en Thaïlande, c’est une île sauvage que vous devez impérativement voir. Elle est encore préservée et vous aurez la compagnie de singes lors de votre visite.

Koh Tarutao est composé de formations rocheuses qui bordent des eaux cristallines. Ce sont ces détails qui font d’elle l’une des plus belles îles de Thaïlande.

La ville de Bangkok

Bangkok est la capitale de la Thaïlande. Il faut aussi dire qu’elle représente bien son statut. Cette ville riche en histoire et en monuments ne vous donnera pas l’occasion de vous ennuyer. Dans son patrimoine, il y a les éléments uniques comme le Palais Royal et le Wat Phra Kaew qui est le lieu abritant le Bouddha d’émeraude. Lors d’un voyage en Thaïlande, n’hésitez également pas à vous promener dans les villes de Bangkok pour faire du shopping.

L’archipel Koh Phi Phi

L’archipel Koh Phi Phi est une île très accueillante qui fut ravagée il y a plus d’une dizaine d’années par un tsunami. Il n’en est pas moins l’un des lieux de tourisme les plus visités au monde. Il regroupe de nombreuses plages dont Long Beach et Tonsai Beach.

Ce qui fait la beauté de Koh Phi Phi, ce sont ses sables blancs, les eaux translucides de Pi-Leh Lagoon et ses falaises qui plongent dans la mer. Vous apprécierez également les coins sauvages et préservés dont il regorge.

En somme, la Thaïlande est une destination que vous pouvez privilégier pour vos vacances en raison de ses lieux d’exceptions.

Articles similaires

Comment les tentes gonflables favorisent-elles la visibilité de votre marque à l'international?

Comment les tentes gonflables favorisent-elles la visibilité de votre marque à l'international?

Dans un monde de plus en plus globalisé, la concurrence est féroce. Pour se démarquer, les entreprises doivent constamment chercher de nouvelles stratégies pour améliorer leur visibilité. Une méthode de plus en plus utilisée est l'utilisation de tentes gonflables comme outils de marketing. Ces structures innovantes offrent de nombreux avantages qui peuvent contribuer à renforcer la notoriété de votre marque à l'échelle internationale. Alors, comment les tentes gonflables permettent-elles d'accroître la visibilité de votre marque à l'international? Continuons à lire pour le découvrir. Importance de l'exposition internationale de la marque En cette ère de globalisation, il est devenu primordial pour une marque d'obtenir une visibilité internationale. L'importance de l'exposition de la...
Indonésie : top 4 des activités incontournables à faire cet été

Indonésie : top 4 des activités incontournables à faire cet été

L’Indonésie fait partie des pays d’Asie qui ont beaucoup à offrir. Pour un voyage d’été par exemple, vous pouvez décider de vous y rendre pour vous évader et admirer de nouveaux décors. Quels sont les plaisirs que vous aurez à expérimenter lors de votre séjour ? Découvrez ici quelques activités à essayer. Essayer la gastronomie indonésienne Il existe de nombreuses activités que vous pouvez faire en Indonésie. Par exemple, vous pouvez essayer la gastronomie locale. Elle est principalement composée de plats épicés, mais très savoureux. La plupart des restaurants proposent des repas accompagnés de riz. Lors de votre séjour, vous aurez l’occasion de goûter au riz frit (nasi goreng), aux nouilles sautées (mie goreng), au cochon rôti (babi guling) et même aux fruits exotiques. Contempler la...