Pegasus Invest s’avère une plateforme qui joue le rôle de courtier entre acheteurs et vendeurs. Mais comme bien d’autres plateformes, il s’avère que Pegasus Invest n’est pas crédible dans ses actions et est donc à craindre. Peut-on faire confiance à cette plateforme ? Dans cet article, vous allez découvrir Pegasus invest dans les moindres détails.
Pegasus Invest : ce qu'il faut savoir
Pegasus Invest est une plateforme spécialisée dans les échanges d’actifs financiers sur le marché du forex. Consultez pour avoir plus de renseignements. Il vous assure la multiplication de vos investissements. Pour commencer à investir, il suffit de créer un compte utilisateur, ensuite déposer un capital et vous pouvez commencer à exploiter le marché. Une fois votre capital déposé sur votre compte, le conseiller Pegasus Invest se charge de le multiplier. Comptant sur leur expertise, la plateforme vous promet le double voire même le triple de votre investissement, et ce dans un bref délai.
Peut-on faire confiance à cette plateforme ?
Pegasus Invest fait partie des plus grands brokers d’arnaque. C’est une plateforme qui crée l’illusion à travers des publicités mensongères. Ce qui lui permet d’attirer beaucoup de personnes et donc beaucoup de victimes. Pegasus Invest n’est pas éligible pour proposer ses services sur le marché financier. Il agit donc illégalement. Aucune des informations pouvant démontrer l’authenticité du broker n’est disponible. Retenez que sur le site de Pegasus Invest, les informations suivantes sont absentes : conditions d’utilisation, politique de confidentialité, mention légale, l’identité du créateur du site, la licence en trading et même le siège social. Pegasus Invest est dénoncé par les autorités européennes et figure aussi dans la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers. Le mode opératoire de Pegasus Invest repose sur le harcèlement. Une fois que vous passez l’étape de l’inscription, vous recevez un coup de fil où un prétendu expert de Pegasus Invest vous demande de verser un capital. En cas de refus, le harcèlement commence. Aussi faut-il ajouter qu’il ne faut pas se fier aux plateformes récentes. C’est le cas de Pegasus Invest apparu en 2020.